Accessibility


Ce plan d’accessibilité dresse les grandes lignes des politiques et des mesures que Lindt & Sprüngli (CA) mettra en place pour améliorer les occasions pour les personnes handicapées.
NOTRE ENGAGEMENT
Lindt s’engage à servir ses clients, à s’allier avec ses fournisseurs et à interagir avec les membres de l’équipe afin de respecter la dignité et l’indépendance des personnes handicapées. Nous nous engageons également à empêcher et à enlever les obstacles à l’accessibilité déjà en place, en plus d'offrir les mêmes occasions d’accès aux personnes handicapées, afin qu’elles puissent bénéficier des biens et des services aux mêmes endroits et de la même façon que les autres clients, fournisseurs et employés.
EXIGENCES GÉNÉRALES
Politique d’accessibilité et Plan d’accessibilité pluriannuel
Mesures prises :
- La Politique d’accessibilité de Lindt a été mise en place en octobre 2011 et a été révisée en juin 2021.
- Le Plan d’accessibilité pluriannuel de Lindt a été créé pour identifier, enlever et empêcher les obstacles à l’accessibilité.
- La Politique d'accessibilité et le Plan d’accessibilité sont affichés sur le site Web de Lindt.ca. À la demande, Lindt fournira un exemplaire de la Politique d’accessibilité et du Plan d’accessibilité dans un format accessible.