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Foire aux questions

Que faire si je suis mécontent de ma commande?

Nous nous efforçons d'offrir un chocolat de qualité supérieure, équivalent à notre service inégalé. Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre commande, veuillez communiquer avec nous ici et nous vous rembourserons et remplacerons votre commande, selon le cas.

Que faire si je reçois une commande endommagée?

Tous nos produits ont été testés lors du transit pour s'assurer que vos produits arrivent sans problème. Dans l'éventualité où votre commande serait endommagée, nous rectifierons la situation. Si vous pouvez prendre des photos, cela nous aiderait à comprendre comment les dommages se sont produits. Veuillez communiquer avec nous ici.

Puis-je communiquer avec vous à propos d'un achat fait en boutique?

Oui, bien sûr. Cependant, les boutiques ne peuvent rembourser les achats effectués en ligne. De plus, les boutiques en ligne ne peuvent rembourser des achats faits dans une boutique physique. Veuillez communiquer avec nous ici et nous nous assurerons de diriger votre demande vers la bonne personne.

Où est ma commande?

Vous recevrez un courriel de la part de notre partenaire de livraison DPD, avec un lien de suivi lorsque votre commande arrivera au terminal. Lorsque la commande sera prête, vous recevrez un message texte et un courriel le matin indiquant l'heure prévue de la livraison. Veuillez communiquer avec nous pour toute autre question.

Comment puis-je obtenir la livraison gratuite?

Toutes les commandes de plus de 75 $ sont livrées gratuitement.

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