Café et chocolat : petit guide de dégustation

 

Le goût riche et caractéristique du café s'accorde merveilleusement bien avec nos délicieuses saveurs de chocolat Lindt EXCELLENCE. Les possibilités de dégustation sont infinies!

Savourez pleinement chaque étape de ce voyage des sens. Admirez l'emballage du chocolat. Tendez l'oreille lorsque vous le déballez avec soin. Humez les arômes enivrants qu'il dégage. À l'aide d'une petite cuillère, sirotez une gorgée de café en prenant soin de la garder plus longtemps en bouche pour en savourer toutes les subtilités.

Humez les arômes du chocolat, puis écoutez son claquement franc et net lorsque vous en cassez un morceau. Laissez le petit carré de chocolat fondre lentement sur votre langue. Délectez-vous de son parfum en inspirant doucement par la bouche. Puis, expirez par le nez pour enivrer tous vos sens.
Remarquez l'arôme du chocolat, sa texture et le temps qu'il met à fondre lorsque vous le dégustez. Portez attention au goût qui s'attarde en bouche tandis que vous l'avalez.

Prenez sans tarder une autre gorgée de café et remarquez comment les saveurs de la boisson chaude se marient à celles du chocolat. Leurs goûts et leurs arômes sont-ils en harmonie ou en contraste? Quelles notes le café et le chocolat font-ils ressortir l'un de l'autre?

Search engine powered by ElasticSuite