Livraison

Q : Pourquoi la livraison coûte-t-elle plus cher pendant les mois d'été ?
R : Vous avez peut-être remarqué que nos frais d’expédition augmentent pendant l’été. Pour conserver l’intégrité de nos produits de première qualité, nous expédions toutes les commandes sur glace, par courrier prioritaire, du 10 juin au 30 septembre et ceci entraîne des coûts supplémentaires. Notre programme d’envoi estival est conçu pour que vous receviez le même produit de qualité supérieure à votre porte qu’en magasin.

Q : Jusqu’où faites-vous la livraison?

R : Nous offrons la livraison dans toutes les provinces canadiennes, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut (NT, YT et NU). Veuillez noter que nos transporteurs ne livrent PAS aux boîtes postales et que nous n'effectuons AUCUN envoi à l’international.

 

Q : Y a-t-il un montant minimum requis pour l’expédition?
R : Oui, le montant minimum requis pour l’expédition d’une commande est de 25 $ avant taxes. Veuillez noter qu’il n’y a pas de montant minimum pour le ramassage à bord de votre voiture ou pour le ramassage en magasin.

Q : Combien de temps ma commande mettra-t-elle à arriver?
R : Toutes les commandes effectuées avant 13 h, heure normale de l’Est, sont expédiées le jour même par transport terrestre depuis Mississauga. Ces envois prennent en moyenne de 2 à 6 jours pour arriver à destination, selon le lieu de votre résidence. Des frais supplémentaires s’appliquent pour la livraison express en 1 à 2 jours.

Q : Comment puis-je suivre mon colis?
R : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.

Q : J’aimerais effectuer une commande en ligne pour faire un cadeau. Le prix des articles apparaît-il sur le bon de commande que recevra le destinataire?
R : Non, le prix n’apparaît pas sur le bon de commande lorsque vous envoyez une commande en ligne à une tierce personne.

Q : Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé?
R : Nous garantissons la qualité de tous nos produits. Si votre commande est erronée ou endommagée, veuillez nous contacter directement par courriel à l’adresse consumerservice-ca@lindt.ca, ou par téléphone au 1-866-374-1914. Notre service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est. Si vous avez une question en dehors de ces heures, notre équipe répondra dès que possible à votre message vocal ou à votre courriel durant les heures d’ouverture dans un délai de 48 heures.