Livraison

Q : Jusqu’où faites-vous la livraison?
R : Nous offrons la livraison dans toutes les provinces canadiennes, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut (NT, YT et NU). Veuillez noter que nos transporteurs ne livrent PAS aux boîtes postales et que nous n'effectuons AUCUN envoi à l’international.

Q : Y a-t-il un montant minimum requis pour l’expédition?
R : Oui, le montant minimum requis pour l’expédition d’une commande est de 25 $ avant taxes. Veuillez noter qu’il n’y a pas de montant minimum pour le ramassage à bord de votre voiture ou pour le ramassage en magasin.

Q : Combien de temps ma commande mettra-t-elle à arriver?
R : Toutes les commandes effectuées avant 13 h, heure normale de l’Est, sont expédiées le jour même par transport terrestre depuis Mississauga. Ces envois prennent en moyenne de 2 à 6 jours pour arriver à destination, selon le lieu de votre résidence. Des frais supplémentaires s’appliquent pour la livraison express en 1 à 2 jours.

Q : Offrez-vous la livraison gratuite?
R : L’expédition par transport terrestre est gratuite pour toutes les commandes de 75 $ (CAD) ou plus.

Q : Comment puis-je suivre mon colis?
R : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.

Q : J’aimerais effectuer une commande en ligne pour faire un cadeau. Le prix des articles apparaît-il sur le bon de commande que recevra le destinataire?
R : Non, le prix n’apparaît pas sur le bon de commande lorsque vous envoyez une commande en ligne à une tierce personne.

Q : Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé?
R : Nous garantissons la qualité de tous nos produits. Si votre commande est erronée ou endommagée, veuillez nous contacter directement par courriel à l’adresse consumerservice-ca@lindt.ca, ou par téléphone au 1-866-374-1914. Notre service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est. Si vous avez une question en dehors de ces heures, notre équipe répondra dès que possible à votre message vocal ou à votre courriel durant les heures d’ouverture dans un délai de 48 heures.

Q : Faites-vous la livraison par temps chaud?
R : Oui. De juin à août (et tout autre temps lorsque la température extérieure est supérieure à 22 °C), nous emballons les commandes avec des sachets réfrigérants réutilisables pour réduire les risques de fonte.