Livraison
Q : Offrez-vous la livraison gratuite?
R : L’expédition par transport terrestre est gratuite pour toutes les commandes de 125 $ (CAD) ou plus
Q: Est-ce possible de maganiser la promotion au choix en ligne?
R: Oui, Au choix est maintenant offert en ligne.
Q: Les offres spéciales sont-elles différentes en ligne ?
R: Les prix de promotion sont exclusifs pour les commandes en ligne. Certaines promotions en boutique sont aussi disponibles en ligne, mais nous ne garantissons pas que ces promotions soient aussi offertes en ligne.
Q : Jusqu’où faites-vous la livraison?
R : Nous offrons la livraison dans toutes les provinces canadiennes, à l'exception des Territoires du Nord-Ouest, du Yukon et du Nunavut (NT, YT et NU). Veuillez noter que nos transporteurs ne livrent PAS aux boîtes postales et que nous n'effectuons AUCUN envoi à l’international.
Q : Y a-t-il un montant minimum requis pour l’expédition?
R : Oui, le montant minimum requis pour l’expédition d’une commande est de 35 $ avant taxes. Veuillez noter qu’il n’y a pas de montant minimum pour le ramassage à bord de votre voiture ou pour le ramassage en magasin.
Q : Combien de temps ma commande mettra-t-elle à arriver?
R : Toutes les commandes effectuées avant 13 h, heure normale de l’Est, sont expédiées le jour même par transport terrestre depuis Mississauga. Ces envois prennent en moyenne de 2 à 6 jours pour arriver à destination, selon le lieu de votre résidence. Des frais supplémentaires s’appliquent pour la livraison express en 1 à 2 jours.
Q : Comment puis-je suivre mon colis?
R : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courriel une confirmation d’expédition avec un numéro de suivi.
Q : J’aimerais effectuer une commande en ligne pour faire un cadeau. Le prix des articles apparaît-il sur le bon de commande que recevra le destinataire?
R : Non, le prix n’apparaît pas sur le bon de commande lorsque vous envoyez une commande en ligne à une tierce personne.
Q : Que dois-je faire si je reçois un article incorrect ou endommagé?
R : Nous garantissons la qualité de tous nos produits. Si votre commande est erronée ou endommagée, veuillez nous contacter directement par courriel à l’adresse consumerservice-ca@lindt.ca, ou par téléphone au 1-866-374-1914. Notre service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure normale de l’Est. Si vous avez une question en dehors de ces heures, notre équipe répondra dès que possible à votre message vocal ou à votre courriel durant les heures d’ouverture dans un délai de 48 heures.
Q : Qu’arrive-t-il si les détails de livraison fournis sont erronés?
R : Nous faisons de notre mieux pour corriger les détails de livraison saisis de façon erronée (p. ex : adresse), afin de nous assurer que les commandes soient bien livrées. Cependant, si nos tentatives de corriger des détails de livraison échouent, les commandes livrées ne seront pas remboursées.
Q: Quelle est la durée de conservation de vos produits?
R: Nous garantissons une durée de conservation de 60 jours, sauf indication contraire.
Q: Puis-je rendre ou échanger ma commande dans une boutique Lindt?
R: Non, nous n’acceptons pas de retours ni d’échanges. Chaque commande est finale au moment de l’achat.
Q: Comment puis-je changer ou annuler ma commande ?
R: Chaque commande est finale au moment de l’achat. Vous ne pouvez pas annuler, échanger ou modifier votre commande après avoir été effectuée.
Q: Quelle est la politique d’expédition pour les commandes de gros volume?
R: Lorsqu’il s’agit de commandes de gros volumes, nous voulons nous assurer que vous receviez vos chocolats dans le meilleur état possible. En raison de leur taille et du volume de ces commandes, elles ne sont pas assujetties à nos options standard de livraison express ou par voie terrestre. Nous avons plutôt des ententes d’expédition spécialisées pour gérer les quantités les plus importantes. Notre équipe dédiée travaillera de près avec vous pour déterminer la méthode d’expédition la plus appropriée et la moins coûteuse pour votre commande. Ceci peut inclure des options spécialisées qui peuvent accommoder le volume et s’assurer que les chocolats arrivent en parfaite condition. Soyez assuré que notre priorité est de vous fournir un service exceptionnel et de vous livrer votre commande de façon sécuritaire et efficace. Nous avons hâte de vous servir et de remplir votre commande avec le même dévouement et la même qualité que nous vous offrons chaque fois.
Q : Quelles sont les modalités de la livraison?
Livraison gratuite (Voir Livraison terrestre standard)
Livraison terrestre standard :
La livraison terrestre standard, c’est la livraison du colis dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables.
Livraison express :
La livraison express, c’ est la livraison du colis dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables; d’ici 17 h pour les entreprises et d’ici 20 h pour les résidences privées.
Au Canada, les « jours ouvrables » sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés ou la journée de célébration du congé. La semaine ouvrable peut varier selon certains endroits de la province, en raison des douanes locales, ce qui pourrait aussi avoir un impact sur les horaires de livraison. Les livraisons qui se font habituellement le jour de la célébration d’un jour férié seront reportées au prochain jour ouvrable.
Si la livraison est pour une adresse au Canada, dans une région rurale, dans une concession, à une adresse sur une route secondaire ou sur une terre légale sans adresse, et dans l’éventualité d’un volume extrême ou inattendu d’envois saisonniers, notre livreur pourrait, à sa discrétion, essayer de communiquer avec le récipiendaire avant la livraison, utiliser un service postal ou un agent de transport interligne pour effectuer la livraison, ou il pourrait communiquer avec le récipiendaire pour qu’il aille chercher le colis au centre de ramassage le plus près. Il est possible que le délai de transit soit allongé et/ou qu’il y ait des restrictions de service lorsque les colis sont confiés à un service postal ou à un agent de transport interligne.