LA DIFFÉRENCE LINDT

5. Finir en beauté

There is chocolate; then there is Lindt chocolate. Discover the secrets to chocolate perfection...


Finir en beauté

Chez Lindt, nous savons que le plaisir du chocolat se révèle une expérience sensorielle totale. C’est pourquoi on s’attache aux moindres détails à chacune des étapes de fabrication, du tempérage – qui assure un produit final brillant et somptueux – jusqu’aux emballages élégants. Et les petites touches finales, comme les amandes coiffant des pralinés et les colliers rouges enjolivant les Lapins d’Or Lindt, sont réalisées à la main.


Le chocolat de première qualité Lindt Swiss (en chiffres)

1952

L’année de naissance de l’emblématique Lapin d’Or.

36

Nombre de variétés d’Excellence vendues dans le monde.

4 milliards

La quantité annuelle de truffes Lindor fabriquées dans le monde.


Publicités et emballages vintages de Lindt

Au fil des ans, les publicités de Lindt ont évolué pour refléter la société de leur temps, qu’on pense aux commandes passées à des artistes pour illustrer la Belle Époque ou au symbole de la paix utilisé pour marquer la fin de la Seconde Guerre mondiale.


Enrober

Enrober
Verbe
Le fait de couvrir les pralinés, en les faisant passer à travers un rideau de chocolat tempéré.

Les finitions spéciales


«Si l’on prend le temps de confectionner un chocolat de haute qualité, on doit miser sur la haute qualité du début à la fin.»

– MAÎTRE CHOCOLATIER LINDT
 

Publicités et emballages vintages de Lindt

Au fil des ans, les publicités de Lindt ont évolué pour refléter la société de leur temps, qu’on pense aux commandes passées à des artistes pour illustrer la Belle Époque ou au symbole de la paix utilisé pour marquer la fin de la Seconde Guerre mondiale.

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