S'mores trois façons

Voici une valeur sûre pour plaire à toute la famille. Ils fondent dans la bouche et réconfortent après une journée passée au grand air.

« L’hiver, la glace était au centre de nos activités familiales : on patinait sur l’étang gelé d’une amie, en inventant des chorégraphies, ou on encourageait mes frères qui jouaient au hockey. On recevait la famille et les amis pour le réveillon de Noël, une tradition que j’ai poursuivie à l’âge adulte. J’aime me promener dans mon quartier pendant les fêtes pour admirer les lumières de Noël. Il n’y a rien de plus agréable que de s’emmitoufler et de regarder la neige tomber en buvant un chocolat chaud. Donner du chocolat, surtout dans le temps des fêtes, est une belle façon de répandre le bonheur, la joie et l’amour. »

Ambassador Name: Tessa Virtue

Ambassador Job Title: championne olympique et mondiale de danse sur glace

5 minutes
Easy
4 people

Ingrédients

  • Biscuits de type Graham
  • Guimauves
  • Brochettes

Lindt Chocolate In This Recipe

Méthode

Step 1.

Pour une version gourmet Essayer le chocolat noir Lindt Excellence Piment Rouge

Step 2.

Pour une version raffinée Essayer le chocolat noir Lindt Excellence Ecuador

Step 3.

Pour une version classique Essayer le chocolat au lait Lindt Swiss Classic

Step 4.

Instructions: 1. Piquer une guimauve sur une brochette. 2. Rôtir dans le feu (ou à la flamme d’un réchaud de camping à gaz ou au chalumeau, à l’intérieur). 3. Une fois la guimauve uniformément grillée, insérer entre deux biscuits Graham avec un carré de chocolat. La chaleur de la guimauve fera fondre le chocolat.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : S'mores trois façons
Votre notation