0

Fermetures temporaires de magasins

Mardi 17 mars 2020

À toute la famille Lindt,

Chez Lindt Canada, nous nous préoccupons de nos clients et de nos employés, qui constituent le cœur de notre entreprise, de notre communauté et de nos priorités. Nous savons que nous traversons tous une période difficile.

Conformément aux directives des instances gouvernementales et de santé publique, nous avons pris la décision de procéder à la fermeture TEMPORAIRE de nos 56 boutiques de chocolat Lindt à l’échelle du pays, du 17 mars au 2 avril inclusivement, et ce, jusqu’à nouvel ordre. L’objectif de cette mesure est de faire notre part afin de protéger la santé et la sécurité de la communauté, ainsi que de soutenir les efforts nationaux visant à endiguer la propagation de la COVID-19.

Nous continuons à nous soucier de nos employés et de leur famille. C’est pourquoi, durant cette période, nous protégerons les salaires des personnes affectées. Pour ce faire, nous avons élargi nos politiques en matière de congés pour tenir compte des conditions de santé personnelles ou familiales occasionnées par la COVID-19 : convalescence; prise en charge d’un proche malade; quarantaine obligatoire; garde des enfants en raison de la fermeture des écoles.

En ces temps difficiles pour chacun d’entre nous, le soutien de la communauté est ce qui nous inspire et nous permet de regarder en avant. Nous souhaitons remercier sincèrement les équipes de tous nos magasins qui ont servi notre clientèle avec enthousiasme et dévouement au cours des dernières semaines.

Enfin, chers clients, nous vous remercions pour votre patience, votre soutien et votre loyauté.

Prenez tous soin de vous.


Ana Dominguez
Présidente et chef de la direction
Lindt & Sprungli (Canada), Inc.