Expertise Expertise Expertise
01 December 2021

Idées pour le bas de Noël

Que vous ayez besoin de gâteries pour les bas de Noël ou d’une attention pour le père Noël, rendez-vous au comptoir d’assortiment des chocolateries Lindt pour un arc-en-ciel de saveurs qui plairont à tous ceux qui apparaissent sur votre liste. Goûtez aux dernières créations qui figurent au menu des truffes LINDOR et faites provision des saveurs saisonnières, en série limitée, avant qu’il ne soit trop tard. 1. Une truffe LINDOR noir et or 2. Une truffe LINDOR à rayures rouges, vertes et blanches 3. Une truffe LINDOR or rouge et blanche 4. Une truffe LINDOR bleue et blanche avec un bonhomme de neige et des flocons de neige représentés sur l'emballage.

  1. CHOCOLAT NOIR 70 % CACAO Les amateurs de chocolat noir adoreront cette toute nouvelle truffe LINDOR composée d’une enveloppe au cacao 70 % et d’un centre au chocolat noir.
  2. BISCUIT À LA MENTHE POIVRÉE Cette truffe au chocolat au lait est agrémentée de morceaux de biscuit et d’un centre à la menthe poivrée.
  3. CANNE DE NOËL Si vous aimez le goût de la canne de Noël, vous adorerez notre truffe au chocolat blanc qui réinvente cette saveur.
  4. BONHOMME DE NEIGE Faire un bonhomme de neige n’a jamais été aussi bon, surtout avec une enveloppe au chocolat au lait et un cœur fondant au chocolat blanc.