0

Fermetures temporaires de magasins

Mardi 17 mars 2020

À toute la famille Lindt,

Chez Lindt Canada, nous nous préoccupons de nos clients et de nos employés, qui constituent le cœur de notre entreprise, de notre communauté et de nos priorités. Nous savons que nous traversons tous une période difficile.

Conformément aux directives des instances gouvernementales et de santé publique, nous avons pris la décision de procéder à la fermeture TEMPORAIRE de nos 56 boutiques de chocolat Lindt à l’échelle du pays, du 17 mars au 2 avril inclusivement, et ce, jusqu’à nouvel ordre. L’objectif de cette mesure est de faire notre part afin de protéger la santé et la sécurité de la communauté, ainsi que de soutenir les efforts nationaux visant à endiguer la propagation de la COVID-19.

Nous continuons à nous soucier de nos employés et de leur famille. C’est pourquoi, durant cette période, nous protégerons les salaires des personnes affectées. Pour ce faire, nous avons élargi nos politiques en matière de congés pour tenir compte des conditions de santé personnelles ou familiales occasionnées par la COVID-19 : convalescence; prise en charge d’un proche malade; quarantaine obligatoire; garde des enfants en raison de la fermeture des écoles.

En ces temps difficiles pour chacun d’entre nous, le soutien de la communauté est ce qui nous inspire et nous permet de regarder en avant. Nous souhaitons remercier sincèrement les équipes de tous nos magasins qui ont servi notre clientèle avec enthousiasme et dévouement au cours des dernières semaines.

Enfin, chers clients, nous vous remercions pour votre patience, votre soutien et votre loyauté.

Prenez tous soin de vous.


Ana Dominguez
Présidente et chef de la direction
Lindt & Sprungli (Canada), Inc.

0

Temporary Store Closures

March 17, 2020

To our Lindt Chocolate Family,

At Lindt Canada, we care deeply about our customers, employees and community. We know that these are challenging times for us all. Our community and team are at the heart of our business and our top priority.

Following the guidance of the government and public health authorities, effective March 17 through April 2 we have made the decision to TEMPORARILY close our 56 Lindt Chocolate shops nationally until further notice. Our goal is to do our part to protect the health and safety of our community and support national efforts to contain the spread of COVID-19.

We continue to care for our employees and their families and during this time and we will protect the pay of those affected. We have expanded our leave policies to accommodate personal or family health circumstances created by COVID-19 — including recovering from an illness, caring for a sick loved one, mandatory quarantining, or childcare challenges due to school closures.

While this remains a challenging time for us all, we are inspired by the support of this community. We’d like to thank our store teams who have served our customers over the past few weeks with enthusiasm and dedication.

We thank you for your patience, support and for being a loyal Lindt Chocolate customer.

Be safe.


Ana Dominguez
President & CEO
Lindt & Sprungli (Canada), Inc.

© 2019 Chocoladefabriken Lindt & Sprüngli AG